République d'habboCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
Abscence Clarissa.FrayVen 25 Mai - 18:25Mr.Cadros18->22/05 GameAntoineMar 22 Mai - 19:03Mr.CadrosPrésentation de Mr. CadrosDim 20 Mai - 15:47Mr.CadrosPrésentation de Game AntoineDim 20 Mai - 10:33GameAntoineRapport de Patrouille de Clarissa.FraySam 19 Mai - 14:18Clarissa.Fray
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Clarissa.Fray
Clarissa.Fray
Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2018
Age : 20

Validé Curriculum Vitae de Clarissa.Fray

Sam 12 Mai - 22:14
Titre: Curriculum Vitae de Clarissa.Fray

Celui ci doit contenir la particule [R.HC]  Par exemple, "C.V de XXX [R.HC]".

I-Votre présentation

1- Pseudo HabboCity du postulant: Clarissa.Fray
2- Grade actuel/ancien dans la R.HC: Portier
3- Grade demandé : G1 (formation dans les commentaires)

II-Votre parcours:

4- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum , la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habboCity, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République HabboCity.



- Au tout début j ‘étais seule sans personne qui m’aimer bien et c’est comme cela que j’ai commencer à chercher un endroit qui me conviendrais bien et c’est a ce moment la que j’ai vu la R.HC. En faite au départ je me suis jamais demander ou j’allais travailler mais au fur et à mesure que je me balader dans HabboCity, j’ai vue la R.HC même si c’était en construction c’est ça qui est amusant, on cherche un endroit qui est beau mais enfin de compte on trouve un travail sympa sans mal à se faire pour trouver un endroit sympa, il m’ont bien accueillie a bras ouverte et cela m’a fait chaud au coeur alors je me suis dit je pourrais travailler ici en espèrent ne pas perdre confiance en moi-même puisque comme je dit on gagne rien sans se faire mal et c’est peut-être cela qui est ma source de force aujourd’hui et je ne regrette rien, même les choix que j’ai fait et je pense que j’ai fait le bon choix.

5- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


- Mon travail actuel est vraiment bien parce que je peut aider mes collègues, recruter de nouvelles personnes qui pourront aussi faire des choix compliqué mais qui seront bien pour leurs avenir prochain j’espère qu’il puissent tous travailler avec envie, avec de la joie, rigoler avec eux, se faire des amies aussi puisque sa sert aussi à cela un travail

III-Conclusion:

6- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



- Je ne sais pas trop mais ce que je sait c’est que je suis une personne qui à toujours de l’énergie pour aider les personnes, pour mon travail, parfois je suis têtue mais à part cela je sais toujours ce que je dois faire pour que mes supérieurs soit fière de moi, je réussi toujours à faire mon devoir même mon premier jour j’ai recrutée un personne et je lui est expliquer quelque règle mais pas toute mais j’espère pouvoir le faire bientôt.


7- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte 

 postulant avec la phrase "Moi , je fais le serment d'être fidèle à la R.HC, respect et honneur sont mes principes"


Curriculum Vitae de Clarissa.Fray   Sermen11


Dernière édition par GameAntoine le Dim 20 Mai - 11:32, édité 5 fois (Raison : GameAntoine -> j'ai remplacer sa grade demander !)
avatar
Mr.Cadros
--------------------
--------------------
Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2018
Age : 22

Validé Re: Curriculum Vitae de Clarissa.Fray

Dim 13 Mai - 1:20
Bonsoir Clarissa je prend ton CV en charge 


il te manque le grade demande: .
GameAntoine
GameAntoine
--------------------
--------------------
Messages : 64
Date d'inscription : 11/05/2018
Age : 22
Localisation : Belguim
http://gameantoine.be

Validé Re: Curriculum Vitae de Clarissa.Fray

Dim 13 Mai - 9:14
Je suis pour !

Lien de formation :https://republiquehc.forumactif.com/t10-rapport-de-formation-gameantoine
Grade demandé : G1 (recrue)
GameAntoine
GameAntoine
--------------------
--------------------
Messages : 64
Date d'inscription : 11/05/2018
Age : 22
Localisation : Belguim
http://gameantoine.be

Validé Re: Curriculum Vitae de Clarissa.Fray

Dim 13 Mai - 17:37
CV accepter !
Contenu sponsorisé

Validé Re: Curriculum Vitae de Clarissa.Fray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum